La Fête des voisins ce vendredi à Saint-Marcellin

Par Aurélie AMIEUX | Publié le 18 mai 2017 à 09h51 | Modifié le 18 mai 2017 à 10h07 | Vu 803 fois
La Fête des voisins ce vendredi à Saint-Marcellin
L'an passé, les Saint-Marcellinois s'étaient largement mobilisés comme ici dans la rue Voltaire - © D.R.

Le CCAS de la Ville de Saint-Marcellin, en partenariat avec l’association Immeubles en Fête, invite les habitants à organiser un temps festif dans leur quartier, immeuble ou leur jardin ce vendredi 19 mai en fin d'après-midi.

Cet évènement, qui marque le début des « festivités » estivales en plein air, permet surtout de créer des relations de bon voisinage et de développer de la solidarité. Affiches, tracts et divers supports de communication sont mis à disposition des différents quartiers et immeubles, afin que chaque organisateur puisse minutieusement préparer cet événement.

Cette année, un groupe d’habitants du centre ville et le CCAS (Centre communal d’action sociale) organisent une action sur la place d’Armes ce vendredi 19 mai à partir de 18 h (en cas de pluie, repli dans les anciennes Halles de la Mairie) : vous habitez entre le boulevard Gambetta et le boulevard du Champ-de-Mars ? N’hésitez pas à passer pour cinq minutes ou une heure, vos voisins vous attendent ! Vous souhaitez participer ? Laissez parler vos envies (quiches, gâteaux, biscuits…).

Pour vous procurer ces documents ou pour tout renseignement, contactez le CCAS  (2 avenue du Collège) au 04 76 38 81 21.

0 commentaires

Envoyer un commentaire