Législatives - Jean-Yves Balestas, suppléant d'Elodie Jacquier-Laforge (La République en Marche)

Par Simon GALINIER | Publié le 19 mai 2017 à 13h33 | Modifié le 19 mai 2017 à 15h07 | Vu 2401 fois
Législatives - Jean-Yves Balestas, suppléant d'Elodie Jacquier-Laforge (La République en Marche)
Jean-Yves Balestas est le suppléant d'Elodie Jacquier-Laforge (La République en Marche), candidate de la 9e circonscription de l'Isère - © D.R.

L'info vient de tomber ! L'élu saint-marcellinois Jean-Yves Balestas est le suppléant d'Elodie Jacquier-Laforge, candidate La République en Marche aux élection législatives dans la 9e circonscription de l'Isère.

"Elodie Jacquier-Laforge cherchait un suppléant sur le territoire du Sud-Grésivaudan dans la ville-centre Saint-Marcellin. Comme le maire Jean-Michel Revol a décliné la proposition car il souhaite se consacrer à 100% à sa fonction de maire, j'ai décidé d''accepter" nous expliquait ce matin Jean-Yves Balestas, 4ème adjoint à la mairie de Saint-Marcellin, en charge de l'environnement, des travaux, de l'urbanisme et du développement durable.

L’ancien bâtonnier du Barreau de Grenoble sera donc le binôme de la candidate La République en Marche (LREM) pour les élections législatives qui se dérouleront les 11 et 18 juin. « Dès aujourd'hui nous sommes à pied d’œuvre pour mener à bien cette campagne et dans les prochains jours, tout devrait s’éclaircir » précise l’avocat grenoblois également conseiller communautaire de Saint-Marcellin Vercors Isère communauté.

1 commentaires
  1. Daniel

    Membre d'une liste municipale divers gauche et candidat sur la liste présidentielle avec un premier ministre de droite, un ministre de la justice d'on ne sait où ?, un président qui a fait passer sa loi au 49.3 et va gouverner par ordonnances ?


    Signaler un contenu illicite

Envoyer un commentaire