L’OSM encore en vie !

Par Aurélie AMIEUX | Publié le 23 mai 2017 à 16h31 | Modifié le 23 mai 2017 à 16h48 | Vu 2002 fois
L’OSM encore en vie !
L'OSM version 2016-2017 arrivera-t-il à se sauver en DHR ? Réponse ce dimanche - © S.G.

Vainqueurs de Saint-Genis-Laval (2-0) au stade Soranzo le week-end dernier, les Olympiens ont fait la moitié du chemin vers le maintien en DHR. Les protégés du président Viossat joueront leur survie ce dimanche sur la pelouse de Vénissieux-Minguettes.

Lors de leur dernière rencontre de championnat à domicile, les Saint-Marcellinois seront passés par toutes les émotions. Après une entame maitrisée, les joueurs du duo Gouadma-Chevallier vont être réduits en infériorité numérique à la demi-heure de jeu suite à un coup du sort arbitral. Solidaires et conquérants, les Olympiens vont tout de même réussir à ouvrir le score juste avant la pause grâce au défenseur central Benoit Cavagne.

En deuxième mi-temps, ils ne baisseront jamais de pied et inscriront même le but du break, un quart d’heure avant le coup de sifflet final, par le nouvel entrant Arthur Tanchon. Trois points primordiaux qui permettent à l’OSM de laisser la place de lanterne rouge à Chambon-Dervaux-Feugerolles avant une dernière journée à suspense.

Les Olympiens joueront donc une finale pour le maintien ce dimanche face aux Minguettes, toujours en course pour une accession à l’échelon supérieur. Pour assurer leur place en DHR la saison prochaine, ils devront faire aussi bien que leur concurrent direct ligérien, en déplacement sur le terrain du GF38. En cas d’égalité, l’OSM pourrait être maintenue grâce à une meilleure différence de buts. Olympiens, à vous de jouer !

0 commentaires

Envoyer un commentaire