Vercors Music Festival : une programmation au top

Publié le 29 juin 2017 à 00h00 | Modifié le 04 juillet 2017 à 14h17 | Vu 356 fois
Vercors Music Festival : une programmation au top

La programmation de la troisième édition du Vercors Music Festival est bouclée ! L’événement qui se déroulera les 7, 8, 9, 10 et 11 juillet prochains à Autrans, propose une nouvelle fois une programmation alternant têtes d'affiche nationales et internationales, et révélations en pleine ascension.

Du côté des valeurs sûres, on notera la présence de Radio Elvis, le vendredi, Catherine Ringer, le samedi, La Femme, le dimanche, Matmatah et Ryo le dimanche et Camille le mardi. Un beau programme !

Quant aux futurs grands de la scène française présents sur le plateau du Vercors, le duo "The Pirouettes", sensation électro-pop de ces dernières années, qui casse les frontières entre influences rap, rock et chanson française. Un autre duo et une toute aussi belle surprise : No Money Kids sera sur la scène de la Terrasse le 9 juillet, le duo Blues-Electro Rock est une des très grandes révélations de la scène française cette année.

Côté rock on retrouvera également l'univers western et décalé de Cotton's Belly et l'authenticité rock de Piero Quintana. 
Autres nouveautés en chanson française cette fois, Fanny Leeb et sa Pop saisissante sur fond d'influences Soul et Jazz, la jeune et suprenante de sincérité Leïla Huissoud, Te Beiyo et sa folk intimiste, Tim Dup et Julianne Joe rejoignent la programmation de la scène gratuite.

Venu du nord de la France, c'est le groupe Swing Manouche Samarabalouf qui ouvrira le festival avec une musique instrumentale et résolument festive.

Enfin, Clément Bazin rejoint la scène du Club le dimanche 9 juillet avec son electro colorée, nourrie de gimmicks pop.

Vercors Music Festival, du 7 au 11 juillet 2017, Autrans. Billeterie et infos sur www.vercorsmusicfestival.com

0 commentaires

Envoyer un commentaire