Moto : FP Racing Team, après Pau, Alès…

Publié le 28 juin 2017 à 17h16 | Modifié le 28 juin 2017 à 17h18 | Vu 383 fois
Moto : FP Racing Team, après Pau, Alès…
- © Photopress

Après deux forfaits, le jeune pilote saint-gervaisien Florian Pellegrin vient de participer à la quatrième manche du championnat de France 600 promosport qui se déroulait à Pau.

Aux essais qualificatifs du samedi, Florian arrache, après quelques réglages sur sa nouvelle moto, le 10e temps de la séance. Plutôt satisfait du résultat, il vise la 6e ou 7e place pour la finale. Au cours de la première manche, il ne passe toutefois le damier qu’en 9e position, mais a vraiment pris en main la machine et mieux analysé ce qui l’empêche d’aller plus vite.

Dimanche, après de nouveaux réglages, se sera quitte ou double pour le 2e finale. Florian prend un très bon départ, mais est vite déstabilisé, avant de se ressaisir et remonte à la 7e place. L’objectif se rapproche malgré tout et la patience commence à payer !

Désormais à la 10e place au classement général, l’objectif de Florian est maintenant clair : être le plus compétitif possible sur cette deuxième partie de championnat et ce, dès ce week-end à Ales pour la cinquième manche.

Mots clés : Florian Pelegrin,

0 commentaires

Envoyer un commentaire